| | P'tit suisse au chocolat *-* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Heaven's key

| Sujet: P'tit suisse au chocolat *-* Dim 25 Sep - 0:08 | |
| Hey ! Heaven-key, honorable petit suisse au sang souillé par ses origines écossaises... J'suis un accro au chocolat (surtout au Schoko-Bons *_*) et au thé Volvic ! J'suis hétéro officiellement et officieusement hétéro aussi ! Bien que j'aie eu fait certaines expériences plutôt douteuses... O.o J'aime par dessus tout la Suisse ! Pour moi rien n'est plus beau que ce pays, même si je me tirerai au Canada dès que j'aurai fini mes études pour être ingénieur.
Et sur WoS je ne suis que le petit kage du village Incesticide. J'ai fait pas mal de clans, dont les premiers Souvenirs, Forbidden, Evil_angels et plein d'autres clans que j'ai oublié. Et maintenant les Kenpachi, qui pour le moment me plaisent beaucoup et avec qui je pense passer un long moment ! J'ai eu un temps un clan nommé Kuroichi qui arriva qu'à la 23ème place par points et que j'ai dissous après un mois sur un coup de tête... Il fût un temps où j'étais un hyper-actif qui jouait même la nuit et débitait le maximum de conneries que je pouvais à la seconde... Ce temps est révolu ! À présent je suis un joueur plutôt absent des tchats.
Un temps je collectionnais et poutrais tout ce que je trouvais et pouvais me mettre sous la dent, désormais je ne poutre plus avant un objectif que je me suis fixé moi-même... Avoir plus de 1'000 jounins xD Mais n'hésitez pas à m'appelez si vous avez besoin de sonde où d'un péteur de prods ! ;D
J'espère que vous vous êtes autant emmerder en lisant ma présentation que moi en la faisant. xD |
|
 | |
anis819 Sage

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Dim 25 Sep - 8:24 | |
| bienvenu sur notre fofo et rebienvenu chez nous et j'espère que tu vas rester chez nous pour toujours =)
PS: belle présentation ^^ |
|
 | |
Pitoche Ange

Messages: 834 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 17 Localisation: Ou je veut
 | Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Dim 25 Sep - 10:02 | |
| Oh un Suisse ! Chu de Pontarlier (Si tu connai la France 0_o xD)
Bienvenu ici ^^
Ps: J'ai le droit de le martyrisé un peu lui ? xD |
|
 | |
Heaven's key

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Lun 26 Sep - 5:33 | |
| Bah pour le moment j'aime ce clan autant que j'aimais les Hoshi' d'Mx (j'y suis resté presque un an, jusqu'à leur soudaine dissolution...)
Non j'sais pas où c'est Pontarlier. En France j'connais juste Paris, Aigue-Mortes, Les Saintes-Maries-de-la-mer et le Grau-du-roi et la France à 5min de chez moi aussi ^^'
Et merci pour l'accueil ^^ |
|
 | |
Saya.du.59 Animal

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Mar 27 Sep - 12:58 | |
| plop nico comment sa va =) |
|
 | |
Heaven's key

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Mer 28 Sep - 2:13 | |
| |
|
 | |
Valtor Homme

| |
 | |
Sasuke83

Messages: 45 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 21 Localisation: Dans mon lit.
 | Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Mer 28 Sep - 23:47 | |
| Bienvenu ici Key', enfin un garçon a part entière ? Plus de justine en toi ? (Non maintenant apparement c'est toi qui est en justine xD)
Mouahahahahh |
|
 | |
Heaven's key

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Jeu 29 Sep - 4:32 | |
| 'tin les gens se rappellent encore de cette "Justine"? xD |
|
 | |
pa Homme

Messages: 248 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 16 Localisation: chez pitoche
 | Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Jeu 29 Sep - 6:01 | |
| bienvenu ici key j'espere que tu sera des notre pour tres lontemps meme pour toujours
PS: je t'aime mon amour ton odeur me manques (pour pitoche) xD |
|
 | |
Saya.du.59 Animal

| Sujet: Re: P'tit suisse au chocolat *-* Dim 2 Oct - 1:55 | |
| |
|
 | |
| | P'tit suisse au chocolat *-* | |
|